Jeremi Camara Maitres de jeu
Nombre de messages : 3815 Age : 29 Localisation : Aniane Nike II Equipe favorite : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Formulaire[Pour moi] Mer 5 Mar - 22:00 | |
| s'interesse a vous. - Division :
Position : ° Statut : Salaire : 4 euros / Fin de contrat :
c'est juste pour moi pour éviter de devaoir a chaque fois le refaire ! | |
|
Nombre de messages : 3815 Age : 29 Localisation : Aniane Nike II Equipe favorite : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Formulaire[Pour moi] Sam 29 Mar - 0:55 | |
| - Code:
-
[center][i][b]Le recruteur de l'équipe de [u]équipe[/u] qui rechercher d'urgence un [u]poste[/u] , en voyant votre recherche assez flou vous a contacter ! Si vous accetper ce n'est pas la peine de leur renvoyer un e-mail il ne sera pas pris en compte ! Veuillez Répondre a cette e-mail ici-même![/b][/i][/center]
Dernière édition par Jeremi Camara le Dim 6 Avr - 11:29, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Formulaire[Pour moi] Sam 29 Mar - 12:07 | |
| - Code:
-
[center][i][b][u]Equipe[/u] s'interessent a vous . Vous accepter ou vous refuser ?[/b][/i][/center] | |
|
| Sujet: Re: Formulaire[Pour moi] Sam 29 Mar - 12:13 | |
| - Code:
-
[i][center][b]Quel sont vos critère de recherches ?[/b][/center][/i] | |
|
| Sujet: Re: Formulaire[Pour moi] Sam 29 Mar - 12:28 | |
| - Code:
-
[i][b][center]Veuillez vous inscrire dans le récapitulatif (Dans le salon discut's) et créer un compte en banque[/center] [/b] [/i] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire[Pour moi] | |
| |
|